750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans gluten sans lait et sans oeuf (sans GLO). Mais pas sans plaisir
5 juin 2015

CREPES SANS GLUTEN SANS LAIT ET SANS OEUF 1

crepes

Souvenirs, souvenirs

Elles me rappellent les crêpes d'avant le tsunami sans GLO

Elles sont délicieuses, à la fois croustillantes et moelleuses

Qui a dit que le sans GLO était fade et sans goût. C'est pas nous, c'est pas nous...

Allez, je vous la partage. GO

 

Pour environ 15 crêpes moyennes

 

INGRÉDIENTS :

250 g de farine de riz complète ou semi complète

80 g de fécule de maïs ou fécule de pomme de terre ou arrow root

1 c à s de psyllium ou graine de chia

600 ml de lait végétal (j'ai pris du lait de coco : 300 ml + 300 ml d'eau) ou lait d'amandes 

2 c à s d'huile d'olive (douce par exemple)

1 pincée de sel

1/2 c à c de mix'gom (en vente en magasin bio)

1 sachet de sucre vanillé 

40g de sucre (plus si vous êtes bec sucré 😉)

 

PRÉPARATION :

Prévoir une bonne poële qui ne colle pas, bien chaude

Et du temps...

Mais c'est tellement bon

 

SUGGESTION :

Avec la pâte à tartiner au chocolat ici sur ce blog

Miaaaam

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, faut-il laisser reposer la pâte ? Merci pour votre réponse
Répondre
C
Ravie que mon blog vous plaise<br /> <br /> Profitez en bien et regalez vous<br /> <br /> Il est fait pour cela 😊
Répondre
F
Quel bonheur de découvrir un site de recettes sans GLO!!! Je sens que je vais enfin revivre. Merci, toutes ces recettes ont l'air délicieuses.
Répondre
Sans gluten sans lait et sans oeuf (sans GLO). Mais pas sans plaisir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 785
Publicité