750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans gluten sans lait et sans oeuf (sans GLO). Mais pas sans plaisir
7 octobre 2016

PAON SANS GLO

paon

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette que je veux vous partager. C'est cette photo vue sur Pinterest et réalisée à ma sauce. J'ai trouvé l'idée originale pleine de légèreté et d'humour.

Il vous faudra pour la reproduire de la patience, du temps. Ensuite, laissez aller votre imagination et changer de fruits si cela vous chante.

Le paon se mange avec des doigts.  C'EST OBLIGÉ et tellement plus rigolo.

Bonne création :))

PS : je m'étais déjà amusée avec les fruits avec ceci ici

Vous pouvez maintenant me suivre sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans gluten sans lait et sans oeuf (sans GLO). Mais pas sans plaisir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 836
Publicité