750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans gluten sans lait et sans oeuf (sans GLO). Mais pas sans plaisir
17 mars 2017

MON TOP TEN SANS GLUTEN SANS LAIT SANS OEUF

 

topten

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi. Voilà maintenant 4 ans que j'ai décidé, après des soucis de santé, de changer du jour au lendemain mon alimentation et ma façon de cuisiner.

Le gluten et les produits laitiers n'étaient plus mes amis pour la vie. La vie s'est poursuivie sans eux et je ne regrette rien. Retrouver la santé était pour moi fondamental, vital.

Ce blog m'aide à tenir, à m'enrichir de saveurs alors inconnues. Alors si, vous aussi, avez ou connaissez des passages difficiles dans le nouveau monde du sans gluten sans lactose, tenez bon, accrochez vous. Les débuts peuvent vous paraître difficiles, c'est le temps de trouver de nouveaux repères, d'autres recettes de cuisine.

Je vous offre mon top ten, mes 10 meilleures recettes gourmandises sans GLO. Partagez les avec vos amis non allergiques ou intolérants, ils n'y verront que du feu. Faites vous plaisir et régalez vous. 

1. Cookies au chocolat

cookies3

2. Les petits sablés de Tata Marie Rose

petits sables

3. Crinkles gourmands

2016-04-02_17

4. Biscuits citron-gingembre

gingembre biscuit

5. Muffins aux mirabelles

muf

muf

 

6. Larmes au chocolat

larm(1)

7. Le gâteau brownies de Mr Conticini

gateau choco2

8. Muffins moelleux aux pépites de chocolat

 

MUFFINS CHOCO

9. La tarte aux pommes n°2

tarte aux pommes

10. Pain cake coco

pain coco (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR,<br /> <br /> je suis étonnée de voir de la margarine dans les recettes SANS GLO, la margarine ayant pour constituant du bas-beurre.... et donc présence de lactose, sauf erreur ? vos recettes peuvent elles se réaliser avec de l'huile coco en lieu et place de la margarine ou du ghee ?
Répondre
Sans gluten sans lait et sans oeuf (sans GLO). Mais pas sans plaisir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 752
Publicité